Dans le village de Tasso



Marchands ambulants.

Le village de Tasso s'anime l'été de divers commerces et commerçants ambulants pour vous permettre de consommer des produits frais quotidiennement.

Ainsi, le village est desservi, lors de tournées, par un épicier et par un marchand de fruits et légumes ambulant perpétuant la tradition du Tragulinu.

Ces marchands ambulants font le lien entre tous les villages du canton dans le haut Taravo, tous les villages n'ayant pu conserver l'ensemble des commerces d'antan.
Ainsi la boucherie du village n'existe plus. Mais le village de Cozzano tout proche vous proposera une excellente viande.
Nous vous invitons à goûter le veau corse, réellement différent de ce que vous avez l'habitude de consommer.
 

Producteurs locaux

Les producteurs de charcuterie et de farine de châtaigne du village vous accueilleront volontiers pour vous faire découvrir leurs produits et leurs savoir-faire.
Profitez en pour acquérir le fruit de cet artisanat à consommer sur place ou à emporter pour en profiter après vos vacances.
 

Les bonnes tables.

Nous vous conseillons, dans notre livret d'accueil, des adresses de fermes auberges où leurs propriétaires vous serviront leurs diverses productions.
Le rapport qualité-prix vaut le déplacement!

Vous trouverez aussi dans le canton des restaurants et pizzerias qui vous proposeront des prestations de qualités. 
Quelque soit le lieu choisi, vous y serez reçu "comme à la maison".

Et aux alentours

N'hésitez pas non plus à pousser au delà du village pour découvrir les producteurs locaux.